Forums


Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply
 
Thread Tools

Great Bartleby 2010-05-06 9:05

Salut JP,
sympa cette image. Des couleurs qui ressortent bien malgré une lumière qui avait pas l'air évidente. Les nuages apportent beaucoup à l'ensemble. Une question...non deux: j'imagine que l'éolienne ne bougeait pas? Sinon j'aurais peut-être essayé de capter les pales à un moment où elles sont toutes les trois bien détachées. Et puis, pourquoi ne pas avoir fermé un peu plus le diaph?

Amicalement,

Philippe

  #1  
Old 05-06-2010, 04:53 PM
fayeulle's Avatar
fayeulle fayeulle is offline
TE Expert
Thread Starter
 
Join Date: Mar 2005
Posts: 3,070
Default To Bartleby: Réponse

Salut Philippe
Je vais être franc. C'est une photo tirée au pif depuis ma voiture sur l'autoroute à 130 km/h avec un compact en tout auto à travers la vitre fumée ! Le soleil alternait avec la pluie donnant des lumières fantastiques que j'ai travaillés avec des filtres dégradés en PP.
De toute manière le diaphragme ne peut se fermer qu'a 5.6 max sinon il y aurait de la diffraction et compte tenu de la taille du capteur donc de la lentille frontale et donc du diamètre du "trou" la précision devrait être incroyable. Évidemment si la photo avait été faite avec mon D300 la question aurait été autre et en conduisant j'aurai loupé la photo ou eu un accident !!!. Je ne me souviens plus si l'éolienne tournait.
Merci de ta visite

JP
Reply With Quote
Reply


Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 04:42 AM.



Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.
explore TREKEARTH