Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bebel 2007-06-09 6:37

Salut Jean-Louis
ton sujet est intéressant mais je trouve que dans l'ensemble, ça manque un peu d'éclat, à cause de l'ombre des rues naturellement. Les gens ont l'air très sérieux ! Est-ce que le public est aussi habillé en costume d'époque ? J'avais vu une fête médiévale où tout le monde s'habillait de circonstance, artistes et visiteurs compris. Ca change l'ambiance totalement.
bonne idée de reportage
dans l'attente de la suite
Pierrot

Old 06-09-2007, 03:00 PM
quetzal's Avatar
quetzal quetzal is offline
TE Junior Member

Default To bebel: Bonjour Pierrot,

C'est vrai que l'éclairage était extrêment limité par l'étroitesse de ces vieilles ruelles. J'ai volontairement limité l'utilisation du flash un peu trop "dur" à mon goût.
Les gens ont effectivement l'air sérieux et j'ai eu pas mal de difficultés pour les obliger à regarder un peu vers moi. Il n'y en a un seul qui s'y est prêté de bonne grâce, sur une photo suivante.
Quant au public, il n'était pas costumé et plutôt passif.
C'est un sujet tout à fait nouveau pour moi et j'ai un peu réalisé la difficulté pour rendre une photo crédible, lorsqu'on photographie des personnages.
Bon week-end et merci du passage.
Jean-Louis
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules