fayeulle 2009-02-03 22:31
Salut jean Pierre
C'est bien tardivement que je te félicite pour ta 600ème. Celle ci est surement une de tes images fétiches. Cette maison est ravissante de par so style. mais qu'il doit etre difficile de vivre plusieurs mois dans cet univers de neige.
Amitié
JP
#1
|
||||
|
||||
![]()
Il n'est pas plus difficile de vivre l'hiver au Québec que n'importe qu'elle autre régions du globe, c'est une façon de vivre qui doit être plus active pour conserver notre chaleur et aussi une question d'habillement.
C'est certain que pour le monde qui ne connaissent pas l'hiver cela semble insurmontable, mais jamais je changerais d'endroit, j'aime trop la diversité de nos quatre saisons. Si jamais tu as la chance de venir au Québec essais justement l'hiver je suis certain que tu vas aimé. Amitiés Jean-Pierre |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Ben si tu regarde mes photos tu vas en découvrir qui représente Niagara gelé ! J'ai fait les Laurentides a la fin de l'hiver il y a 25 ans. Je déteste vraiment l'hiver en Europe et Franchement en cette période j'ai envi d'aller dans l'hémisphère sud pour profiter d'un nouvel été.
Amitié JP |
![]() |
Thread Tools | |
|
|