Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great PaulVDV 2022-06-27 8:49

Bonjour Jean,
Belle photo de la musicienne et de son grand instrument.
Les beaux bâtiments et l'immense porte de la ville forment une belle toile de fond.
Pendant les mois d'été, la Belgique organise de nombreux événements musicaux, mais je n'ai pas encore entendu dire que le premier jour de l'été était célébré ici de manière musicale.
Amitiés, Paul

Old 06-28-2022, 05:57 AM
jemaflor's Avatar
jemaflor jemaflor is offline
TE Expert

Default To PaulVDV: Fête de la Musique ...

Merci Paul pour ta remarque et ta réponse.
L'initiative de cette Fête de la Musique le 21 juin est née en France il y a donc 40 ans ... et on nous dit dans les médias qu'elle est devenue internationale maintenant ...
Avec les quelques avis postés en réponse à ma photo évoquant cette fête, je m'aperçois que plusieurs des membres de TE ne connaissent pas ce rendez-vous dans leur pays ... la communauté de TE n'est malheureusement plus très grande, c'est ainsi !
Cependant, en cherchant sur le Web je lis que cette fête du premier jour de l'été est fêtée dans une centaine de pays de part le monde et même en Belgique lit-on.
Bon, peut-être que les médias français en rajoute un peu sur l'importance de ces festivités à l'étranger ?
Amicalement.
Jean.
Reply With Quote
Old 06-30-2022, 04:34 PM
PaulVDV's Avatar
PaulVDV PaulVDV is offline
TE Expert

Merci Jean,

Bien sûr, je ne peux pas exclure la possibilité que quelqu'un en Belgique célèbre le premier jour de l'été.
Mais ce n'est pas très courant ni très connu ...

Amitiés,
Paul
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules